Parabole mon compte

MARCEL48063859

Bonjour je vous contacte pour savoir si je peux avoir mes chaîne sur ma parabole

Réponses de la communauté

Bonjour ,

Vous etes sur un forum d'entraide ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre probleme particulier , ne pourra donc pas etre geré et pris en compte ici , par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous faire appeler gratuitement par le service commercial de Canal+,afin de regler votre probleme personnel .

Pour cela :

Allez dans votre Espace Client, puis ===> Mon compte ===> Acceder à l'Espace Client , ===>Contact ===> Gerer mon abonnement ====> Etre appeler ( en cliquant sur le casque ) , en laissant votre numéro de téléphone .

Rappel Immédiat en general,dans les 15 mn

Cdt