Connecté sur un compte qui n’est pas le mien

Gilles2543686

Bonjour,

Hier soir après avoir lancé l’application myCANAL de ma tablette je me suis aperçu que je n’étais pas sur mon compte car ce n’était pas les mêmes profils et le même historique de visionnage.

En allant dans les paramètres j’ai vu que j’étais connecté sur le compte de quelqu’un d’autre, comment est ce que c’est possible alors que la veille de ça j’étais bien connecté sur mon compte ? Personne n’a eu accès à cette tablette entre temps, et sur mes autres appareils (PC et portable) j’étais toujours bien connecté à mon vrai compte.

J’ai pu me déconnecter puis me reconnecter à mon compte mais je ne comprends pas d’où est venu ce problème !

Si quelqu’un a une explication je le remercie.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Le problème a été identifié et corrigé.

Je vous prie de bien vouloir vous déconnecter et de vous reconnecter avec votre compte si l'anomalie est toujours visible sur vos appareils.

Pour des raisons de sécurité évidentes, je vais également modérer les copies d'écran qui font apparaître des données personnelles.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

essair

Ce n'est pas très rassurant tout ça ...
https://twitter.com/Mattferson/status/1706732502188962247

Elitim82

La même situation pour ma part, nouveau compte crée et le service client m’informe qu il ne peuvent rien faire, incroyable ! De plus, cette usurpation est à mes frais !