Signature du Contrat de prélèvement

Abonne-214K252Z

Bonjour je ne souhaite pas signer mon contrat car je ne vais pas me servir de Canal

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maurice,

Lors de la création de votre compte CANAL+, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué lors de la souscription ? Vous pouvez le retrouver en bas du mail de bienvenue.

Si oui et si votre Espace Client indique toujours que vous ne détenez pas d'abonnement, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel pour vous aider.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Maurice3555597

je n'arrive pas à signer mon contrat lorsque je vais sur le lien envoyé ,la réponse il n'y a pas d'abonnement. Merci de me rappeler au XXXXXXXXXX

**numéro de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**