Plus de fonction revoir (8h) sur certaines chaînes

nomoca

Bonjour,
Pas de fonction revoir (8h) sur certaines chaînes surtout les chaînes canal + sur myCANAL (Apple TV)
C’est très embarrassant surtout pour la formule 1

Réponses de la communauté

essair

@nomoca
Utilisez vous la fonction 'streaming temps réel' dans les réglages de mycanal ?

gerarmanvuca

Bonjour @nomoca

Sur un autre sujet, @Olivier - Equipe CANAL + a publié le 27 septembre 2023 à 11h58 ceci :

<< Bonjour à tous,

L'audio-tunneling n'est pas présent sur Apple TV.
En revanche, je vous confirme bien que des investigations sont en cours concernant un dysfonctionnement du start-over sur Apple TV.
Nos équipes de développement travaillent à sa résolution.
Nous vous tiendrons informés dès que possible. >>

Cordialement