Trois demandes de rappels programmés, aucun retour à ce jour ????

Jodie 1987

Bonjour,
J'ai demandé trois fois de suite que l'on veuille bien ma rappeler , aucun retour, aucun rappel rien de rien à ce jour !!!
C'est totalement inacceptable un tel comportement du service "clients" CANAL , une telle incorrection franchement !!!! Et cela devient un probléme récurent de la part de CANAL !!
Vous recevez un mail et SMS vous indiquant qu'une personne va vous rappeler et rien du tout.
On est comme "des imbéciles" à attendre un appel qui ne vient pas !!!
CANAL devrait revoir sa conception du service "relations clients". Nous avons remarqué, que quand nous appelions et que, notre question n'abondait pas dans le sens voulu par notre interlocuteur, plus de contact possible voir on nous raccroche carrément "au nez" sans autre forme de dialogue .
Nous avons l'impression d'avoir en ligne un "robot" qui débite de manière laconique une leçon bien apprise . Franchement lamentable +++++
Je rappelle que vos abonnés (ées) ne sont pas des ignares incultes et un minimum de respect serait le bienvenu.
Je tiens à souligner que je ne suis jamais agressive et toujours polie ce qui est loin d'être le cas de notre interlocuteur (trice)de CANAL .
J'espère que certaines personnes de CANAL liront mon post.
Bonne journée à toutes et à tous

Réponses de la communauté

Jodie 1987

Bonjour Aurore,
Je vous remercie de l'attention que vous avez apporter à ma requête et croyez moi, le courrier que je vais faire à CANAL ( les écrits restent dit-on) va être on ne peut plus explicite.
Néanmoins, je pense aux personnes qui n'ont pas eu la chance de pouvoir faires des études et qui ne savent pas s'exprimer, toutes ces personnes subissent sans pouvoir se défendre.
Copie de mon courrier sera transmis à L UFC QUE CHOISIR en mentionnant vos interventions. La personne que j'ai pu contacter m'a indiqué que c'était un probléme récurent chez CANAL et qu'il recevait de plus en plus de doléances de personnes se plaignant de CANAL !!! Beaucoup de "choses" sont à revoir et pas des moindres.
Je ne manquerai pas de vous tenir informée du suivi.
Je vous souhaite une bonne soirée

Bonjour Jodie,

Je comprends votre mécontentement. Il est regrettable de constater des situations où les échanges se dégradent rapidement et où les doléances ne sont pas écoutées. Je me charge de faire remonter cette situation aux équipes du Service Clients afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires.

N'hésitez pas à tout de même effectuer une réclamation en vous adressant au Responsable Dialogue Clients comme indiqué dans mon message précédent, lui ou ses équipes pourront ainsi vous contacter.

J'espère que cette situation sera résolue rapidement et que, par ce biais, vous pourrez bénéficier d'un conseiller attentif à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jodie 1987

Je voulais dire tous ceux et celles, ma "frappe" a été trop rapide, ma petite chienne BEAGLE est très impatiente d'aller faire sa promenade en forêt ce qui fait que je me suis dépêchée de répondre au post d Aurore!!!!
Bonne journée à toutes et à tous et profitez bien de votre week end !!!!

Jodie 1987

Bonjour Aurore,
Je vous remercie de votre réponse.
Néanmoins, il est un constat sans appel sur l'attitude des interlocuteurs (trices) que nous avons en ligne quand oh miracle cela se matérialise.
J"ai fait toute ma carrière dans le médical en milieu hospitalier autant vous dire que je sais comment gérer mes "émotions" et éviter les conflis stériles qui peuvent déraper à tous moments.
Ce que je ne comprends pas, c'est cette manière de s'emporter dés que nous n'allons pas de le sens voulu par nos interlocuteurs!!! le ton monte de suite et ces personnes très impolies raccrochent sans écouter les moindres doléances.
C'est navrant et trés dommageable pour l'image de CANAL.
Bonne journée à vous et à toute ceux et celles qui prennent la peine de répondre comme ZAZEN, ses conseils sont pertinents et très utiles

Bonjour Jodie,

Je suis sincèrement navrée que votre expérience avec notre Service Clients se soit passée de la sorte.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Client directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible) : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer)

Ou à le télécharger sur ce lien et à le retourner à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Client. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.