Canal une avancée d’abonnement presse

CCben059

Bonjour ci-joint la réclamation suite remplacement prestataire de service presse avec dégradation du choix des titres de presse régional les Landes ayant disparu ?.

Payant le même tarif d’abonnement le choix de CANAL pour le remplacement du prestataire sûrement financier mais une offre au rabais pour les clients !!.

Note sur le nouveau prestataire.

Salutations.

Benoît xxxxxxxxxxxxx

**Nom de famille modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Benoît,

Le catalogue va continuer d'évoluer. Nous n'avons simplement pas encore d'informations sur les titres qui seront intégrés. Je fais cependant suivre votre message/remarque.

Ce sujet étant déjà ouvert, je vous invite à y continuer vos échanges. Je ferme celui-ci pour centraliser les retours.