Bug Mycanal iPhone15 Pro

GAGLI57

Bonjour,
Je suis sur IPhone 15 Pro avec forfait 5G et lors de l’utilisation de l’application Mycanal, il m’est impossible de revenir en arrière sur la lecture des chaînes. Je m’explique, lorsque je regarde un programme en direct, il est normalement possible de revenir en arrière à l’aide du curseur de temps. Depuis le passage à l’iPhone 15 Pro, il est possible de revenir en arrière, mais lorsqu’on décide d’avancer de 10s par la suite, impossible d’avoir cette fonctionnalité, la vidéo se fige et mouline dans le vide mais rien ne se passe après plusieurs minutes. J’ai toujours réussi à regarder des programmes en décalé avec cette fonctionnalité depuis plusieurs années.
Toutes les MAJ sont faites (Téléphone + Appli), les réglages de qualité de vidéo ont été modifiés dans tous les sens, sans succès.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci !

Thème
myCANAL

Bonjour,

La version corrective est en ligne.

Vous pouvez forcer la mise à jour en vous rendant sur la fiche myCANAL depuis l'App Store.

Merci de me tenir informé.

Réponses de la communauté

GAGLI57

Merci beaucoup Aurore pour les infos !
En espérant que la problématique soit résolue rapidement

Bonjour,

Il s’agit d’une régression liée à iOS17/tvOS17, le problème est par exemple présent également sur l’application Molotov.

Un ticket de support a été créé auprès de l'équipe Apple, et nous attendons actuellement leur réponse.

Ce problème se manifeste lorsque des avances rapides de courte durée sont effectuées (+10 secondes, par exemple). Il est important de noter que le dysfonctionnement n'apparaît pas lors des retours ni lors des avances rapides de longue durée (plusieurs minutes).

Je vous tiens informée dès que j'en sais davantage.