Replay bloqué

Pierrot le Grand

Je ne peux plus regarder Canal en replay : la page d'accueil comprenant la sélection s'affiche mais quand je veux ouvrir mes programmes rien ne se passe sauf l'inscription de la mention retour ???
Mon opérateur est SFR.

Réponses de la communauté

sindbad

J'ai à nouveau le même problème !
Cela a fonctionné quelques temps, comme je l'avait écrit, après un redémarrage électrique, mais maintenant impossible d'accéder au replay par l'interface de SFR !
J'ai posté un message dans l'assistance de SFR, si votre problème n'est pas résolu, je vous invite à faire de même car le problème vient certainement de chez eux.
Cordialement

sindbad

Bonjour
Un redémarrage électrique de la box semble avoir réglé le problème
Cordialement

sindbad

J'ai le même problème !
Mes droits ont été mis à jour aujourd'hui, 6/10, suite à une réinitialisation de ma box 8
Tout marchait mais ce soir impossible d'accéder au Replay.
Merci de vos retours
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Pierrot,

Avant toute chose, avez-vous tenté de redémarrer complètement votre décodeur ? Si vous avez changé d'équipement récemment, vous devrez effectuer la mise à jour de vos informations via la rubrique Matériel (déclarer un changement de la box TV).

Enfin, si vous avez déjà effectué ces opérations, je vous invite à effectuer une mise à jour de vos droits via la rubrique Matériel.

Tenez-nous informés.