Le replay canal plus ne fonctionne pas

Claude32041687

Le replay canal plus ne fonctionne plus

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

hervé118068

Oui effectivement aléatoire. Ça fonctionnait mardi soir, cela ne fonctionne plus le mercredi !

GARY45771764

Idem pour moi via box Bouygues

Bonjour à tous,

L'incident technique sur SFR semble de retour (il avait été corrigé).

Les investigations sont en cours. je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

ANTOINE3339894

Même pb hier soir sur la télé et maintenant pas de possibilité de voir les replays sur mon Mac

ISABELLE45020326

Bonjour, même pb. Le sav Canal+ m'a dit de laisser la tv sur la chaine 4 pendant 1h et de redemarrer la box, mais le pb n'est pas résolu.

Abonne-WG791856

Même problème : à partir de ma box SFR, le Replay ne fonctionne pas. J'arrive jusqu'à l'écran du Replay main lorsque je clic sur thématique seul retour s'affiche. Pas d'accès au Replay même après avoir redémarrer le décodeur. Quelqu'un a une idée ?

Prosat

Apparemment c'est chez SFR car sur le décodeur satellite ça fonctionne.

Abonne-65392I4T

Bonjour, meme problème pour moiJe ne peux plus regarder Canal en replay : la page d'accueil comprenant la sélection s'affiche mais quand je veux ouvrir mes programmes rien ne se passe sauf l'inscription de la mention retour ???
Mon opérateur est SFR. Ce matin j'ai eu au téléphone un technicien de SFR qui a tout essayer pour arranger le problème mais au bout d'une quinzaine de minute , il m'informe que c'est un problème general concernant le Replay de Canal plus . A cette heure ci 15h10 ce problème est toujours pas réglé. Je précise que le problème est sur ma télé mais pas sur mon Mac . Sur le Mac le Replay canal plus fonctionne normalement. J'aimerai savoir quelles en sont les raisons et quand ce fâcheux problème sera résolu ? Merci d'avance

hervé118068

idem le canal+ à la demande ne fonctionne pas. cela reste bloqué et on ne peut pas aller vers tous vos programmes

annabib

Il fonctionne que de façon aleatoire, apres plusieurs appels ,ils ne savent pas d ou viennt ce probleme leur reponse il faut attendre