Carte TNT Canal Ready ne decode pas Canal + (chaine 4)

Abonne-83494M2U

Je viens de remettre en route ma télévision avec reception via la TNT et decodage via Carte TNT Canal Ready.
A ma surprise
La chaine Canal + (chaine 4 n'est pas décodée)
par contre Canal + sport (chaine 41) et Canal + Cinéma (chaine 43) Décodage Impeccable
Je suis surpris !!!!
Cela est il normal ???
Le support Canal me dit que cela est normal et que la carte est obsolète et donc pas de solution:
Merci de vos lumières

Réponses de la communauté

Abonne-83494M2U

Bonjour,
Merci de la réponse, mais dans ma description j'avais contacté le service client.
Je viens de trouver la solution ;)
La chaine canal + qui est décrypté par la carte se trouve sur le canal 800.
Donc un nouvel ordre des chaine est tout cela est nickel
Merci d'avance

Bonjour ,

Vous etes sur un forum d'entraide ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre probleme particulier , ne pourra donc pas etre geré et pris en compte ici , par uen personne de Canal+..

Je vous conseille de vous faire appeler gratuitement, par le service technique de Canal+,afin de regler votre probleme .

Pour cela :

Allez dans votre Espace Client, puis ===> Mon compte ===> Acceder à l'Espace Client , ===>Contact ===> Resoudre mes problemes techniques ====> Etre appeler ( en cliquant sur le casque ) , en laissant votre numéro de téléphone .

Rappel Immédiat en general,dans les 15 mn

Cdt