Je n ai plus accès à mes chaînes canalsat ni sur mon téléphone Ni à la télé depuis hier

Abonne-AG441572

Plus d accès à canal sat depuis hier soir et plus d abonnement sur mon compte . Un hachage .

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Êtes-vous bien connecté à votre compte CANAL+ avec les bons identifiants (et non avec ceux d'un ancien abonnement par exemple) ?

Rencontrez-vous un message en particulier sur votre smartphone et sur votre TV ?

A la lecture de votre 2nd message, je vous invite également à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

Tenez-moi informée.