Accès paramount+ mycanal

Abonne-464A236F

Bonjour

Ayant inclus l'option paramount+ dans mon abonnement canal je souhaiterais savoir comment obtenir l'accès au programme paramount+ dans l'interface.

En effet, si mon option a bel et bien été prise en compte puisque je peux lier mon compte canal et regarder paramount+ dans l'application de la chaîne, je ne retrouve cependant pas les programmes paramount+ dans mon mycanal.

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Abonne-464A236F

Bonjour il semblerait qu'il y ait un problème puisque visiblement chez moi elle n'apparait pas dans l'onglet. C'est la raison pour laquelle je ne la trouve pas

JM0805

Bonjour,
Que ce soit via un navigateur ou l'application on trouve Paramount+ via l'onglet "Chaines & Apps" de myCanal