DAZN inaccessible une erreur s'est produite. Merci de réessayer ultérieurement de vous rendre sur client.canalplus.com

davchris30

Offre DAZN1 quand je valide découvrir l'offre le message d'erreur suivant apparaît : une erreur s'est produite. merci de réessayer ultérieurement ou de vous rendre sur client.canalplus.com.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

DAZN ne semble pas être inclus dans votre offre.

https://assistance.canalplus.com/questions/3213811-arrivee-dazn-partenariat-privilegie-canal

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

davchris30

Mon matériel canal + le décodeur, TV Philips.
Mon abonnement : Canalsat grand panorama et canal+ les chaînes multi écrans.