Izneo facturé quand je supprime l'option TV+

Abonne-666I87F9

J'ai voulu supprimer l'option TV+ qui était offerte au début de mon abonnement. Maintenant que j'ai supprimé cette option, sans que je n'en fasse la demande, une nouvelle option "Izneo" m'est facturée 9.99euros/mois. Je ne souhaite pas cette option, comment la résilier ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous ai répondu sous votre autre message : https://assistance.canalplus.com/questions/3224611-supprimer-option-tv

Bonne journée.

Abonne-W235771D

Bonjour. Votre problème est-il résolu, svp.? Je rencontre le même! Je souhaite la suppression de canal+ à la demande à 2€/mois mais j'ai dû annuler la suppression car ça modifie mon abonnement initial de 10€ en plus ! Et qui plus est on m'ajoute l'option TV+ facturée 10€ en plus sur le mois prochain!! Je confirme donc la suppression de l'option TV+ et c'est Izneo qui devient payant à 9.99€/mois !! C'est vraiment gavant ! On peut rien rien modifier via l'espace en fait! C'est quoi cette arnaque ?! Je vous remercie pour votre retour. Cordialement

109060

Bonjour.

C'est un bug d'affichage que le service technique de Canal est dans l'incapacité de résoudre.

Voir ce sujet, vous pouvez contacter le service client pour action immédiate :

https://assistance.canalplus.com/questions/3224611-supprimer-option-tv

Claude.