Dolby Atmos sur MyCANAL via Apple Tv

ARNAUD41299595

Bonjour, j’ai Mycanal via Apple TV.
J’ai une barre de son connectée par Earc à ma tv qui l’est aussi et je n’ai pas de Dolby Atmos sur Mycanal sur la dernière série « du sang et des larmes » juste du LPCM 5.1. ( j’ai du Dolby atmos sur Netflix, Disney…). Est-ce normal ou cela vient de mon installation ? Merci d’avance de votre aide.

Thème
myCANAL

essair

A ma connaissance, il n'y pas de raison d'avoir l'atmos sur les autres applications et pas sur mycanal.
Vous avez la dernière version de mycanal (5.20.1) ?
Vous avez regardé la série en live ou en programme à la demande ?
Il me semble que l'atmos n'est disponible que sur les programmes à la demande.

Réponses de la communauté

ARNAUD41299595

Merci Essair, j’ai tout réinitialisé, aptv, tv, barre de son et cela fonctionne enfin. J’ai du Atmos via MyCANAL !!! Un grand merci pour votre aide.

ARNAUD41299595

Bonjour Essair, merci de votre réponse je me suis effectivement trompé sur le titre de la série, merci m’avoir rectifié par vous même. Je pense que le problème vient de ma config car je l’avais bien passé en VF et je n’ai eu que du LPCM 5.1. La question est pourquoi sur les autres applications Netflix, Disney, Prime le Dolby atmos passe.

essair

@Arnaud
Bonjour
La série 'du sang et des larmes' est diffusée sur quelle chaine je ne la trouve pas ?
Mais vous parlez peut-être de la nouvelle série Canal 'D'argent et de sang' ?
Je viens de tester chez moi sur mon AppleTV 4K et j'ai bien du Dolby Atmos (ainsi que sur ma ShieldTV). Par contre attention au premier démarrage j'étais sur la bande son en audiodescription donc il faut passer sur la VF pour bénéficier de l'atmos.