décodeur non changer

maveric93150

bonjour vous m'avez changer un décodeur mais le deuxième n'a pas été change

Réponses de la communauté

James69

@ maveric93150

Bonjour ,

Vous etes sur un forum d'entraide ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre probleme particulier , ne pourra donc pas etre geré et pris en compte ici , par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous faire appeler gratuitement par le service commercial de Canal+,afin de regler votre probleme personnel .

Pour cela :

Allez dans votre Espace Client, Acceder à l'Espace Client ===>Contact ===> Gerer mon abonnement ====> Etre appelé ( en cliquant sur le casque ) , en laissant votre numéro de téléphone.

Vous serez recontacté , par une personne de Canal+