Accès coupé à Netflix dans mon abonnement RAT+

Abonne-L581I154

Je rencontre des problèmes avec mon abonnement Rat+ depuis le 8 septembre maintenant, car je n’ai plus accès à mon compte Netflix. Le lien pour connecter le compte Netflix à mon compte Canal ne fonctionne pas, malgré mes 10000 essais...

J’ai contacté le service client qui, après m’avoir raccroché au nez à plusieurs reprises, m’a renvoyée vers Netflix. Netflix a fait les vérifications nécessaires et le problème ne vient pas d’eux. J’ai donc rappelé plusieurs fois le service client mais personne n’est capable de m’apporter une réponse et la seule solution qu’ils trouvent est de me raccrocher au nez à chaque fois.

Merci d'avance pour votre aide !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-919277XT

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Abonne-919277XT

Malgré un abonnement MyCANAL (abonné *****)je n’ai plus accès à Netflix avec MyCANAL . De plus Netflix m’a débité de 13€ ( virtualité identique pour les 2 abonnements. Merci pour votre retour

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-PZ562562

Bonjour.
J’essaye de le connecter pour mettre ma nouvelle cb, mais impossible de me connecter quand je fais mdp oublié je ne reçois ni sms ni mail. Comment faire ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-DB497951

Bonjour,
J'ai le même problème.
En cliquant sur le lien Netflix de Mycanal, je suis transféré vers l'application Netflix et là il semble qu'il n'y ait aucune passerelle, Netflix demande de se connecter avec un abonnement payant indépendant.
Pourtant sur mon espace client Netflix est bien activé et facturé!
J'ai bien entendu déjà réactivé mes droits une bonne vingtaine de fois mais rien ne se passe.
Que faire? Car là pour avoir Netflix il n'y a d'autres choix que de prendre un abonnement Netflix à part.

Bonjour,

Netflix est-il bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits en passant par la rubrique Matériel.

Si l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-21PK9743

Bonjour,

Quasi la même pour moi, Netflix me demande de m'abonner (payer) alors que je passe déjà par l'abonnement rat + de canal.

Avez-vous trouver une solution ?

christophedu13250

Bonjour,
Quand vous vous rendez sur l'application Netflix, et que vous essayez de vous connecter avec vos identifiants, que se passe t-il exactement ?
Vous avez un message d'erreur ?