Passage à la fibre, le décodeur actuel ne détecte pas le passage à la fibre

YVON446995

Passage à la fibre, le décodeur actuel ne détecte pas le passage à la fibre et me demande à chaque changement de chaîne de pointer l'antenne et ou de me conecter à l'internet dois je changer de décodeur?

Réponses de la communauté

Prosat

Bonjour et si vous avez une parabole branchez la ;) vous pourrez enregistrer vos programmes , et profitez de votre offre aussi par internet via la fibre.

Bonjour,
Vous avez quel matériel ?
Vous avez marqué le cube fibre. Ce décodeur était destiné autrefois aux offres Coriolis, mais il n'est plus utilisé aujourd'hui.
Si vous avez le décodeur Canal UHD (tout noir) et qu'il vous demande de pointer l'antenne, c'est que votre décodeur est paramétré en réception satellite.
Dans ce cas, si vous n'avez pas de parabole ou si vous ne souhaitez plus l'utiliser, il faut effectuer une réinstallation partielle depuis les paramètres, et lors de la demande de recherche de chaînes il faudra cliquer sur NON.