Impossible de télécharger un film,

VALERIE47155441

impossible de télécharger un film. Tout est bien télécharger pour le faire mais j'ai une authentification requise mais lorsque je me connecte et bien cela revient au début!!!! Et ce n'est pas la premiere fois, mais là je pars et j'aimerais bien pouvoir avoir des films dans un endroit sans connexions

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valérie,

Les protections anti-piratage ne vous permettront pas de mettre un contenu téléchargé via PC sur une clé USB.

VALERIE47155441

J'ai essayé sur PC, car je voulais le mettre sur clé pour le regarder librement sans avoir à le stocker. Mais non ça marche pas

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valérie,

J'avais bien compris en effet. C'est la raison pour laquelle je vous invitais à vous rapprocher de notre Service Clients. Suivez ce lien pour demander à être recontactée : https://client.canalplus.com/contacts/

VALERIE47155441

SUr Iphone et PC
Rien ne fonctionne

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valérie,

Il est plutôt étrange que vous rencontriez ce défaut peu commun sur plusieurs équipements différents. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique dans cadre (un rappel pourra vous être proposé) : https://client.canalplus.com/contacts/

VALERIE47155441

J'ai essayé sur PC, Iphone rien ne fonctionne

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Mane29,

Pour écarter tout souci lié à l'application, pouvez-vous réinstaller l'application myCANAL dans un premier temps ? Assurez-vous également de disposer d'un espace suffisant sur votre iPad.

Mane29

Sur I pad impossible d’enregistrer n’importe quel programme cela bloque à 2%

Mane29

Impossible de télécharger un film sur i pad de Canal reste bloqué à 2%
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valérie,

Sur quel type d'équipement rencontrez-vous ce souci ? Survient-il sur tous les téléchargements ?