Plus de bouton cast sur mycanal Web

philbach

Je n'ai plus de bouton cast sur mon PC/googlechrome depuis peu. Cela fonctionnait il y a une semaine. Je peux par contre caster Youtube, donc la chromecast fonctionne bien.
Merci.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour cazana, avez vous suivi le conseil d'Olivier dans sa réponse juste en dessous de la votre?
Ca a semblé marché pour philbach qui depuis le 25 octobre n'est pas revenu .
Je viens quand même, à la lecture de votre message, de tester qu'est ce que ca donne sur mon PC en W11 via chrome sur le film "L'amour et les forets": pas de problème (ma photo)
@philbach c'aurait été sympa de revenir nous dire sur ce forum d'entraide entre abonnés comment ca c'est réglé pour vous ?

cazanza

bonjour,
j ai signalé le même problème la semaine dernière et j attend toujours le rappel téléphonique plus personne ne répond chez canal?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour philbach,

Avez-vous tenté de réinitialiser votre clé Chromecast en suivant ce lien ? (même si j'ai bien compris que cela fonctionnait pour d'autres services de streaming)