pas de replay disponible depuis une semaine

NADOMPOLO

Impossible d'acceder au replay quelquesoit les chaînes, la pub passe (merci 2 mn ou plus) et ensuite message "erreur.core.MEDIA_ERR_SRC NOT SUPPORTED
Ca finit par me gonfler je me demande pourquoi je paie un abonnement ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Un correctif a été déployé pour contourner l'erreur "ERR_SRC_NOT_SUPPORTED '

Pouvez-vous me dire si vous constatez toujours l'anomalie aujourd'hui ?

Je vous remercie.

Abonne-12E2J757

Pas de replay non plus depuis 1 semaine. Je n’ai même pas les pubs!!! Juste le logo Canal+ puis écran noir.
C’est pénible parce que les films que je veux voir ne seront peut être plus disponibles.

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.