Problème avec m6 Replay

Abonne-927202EM

Bonjour
quand je vais sur m6 Replay sur W9 je n'arrive pas à choisir mes episodes seul les derniers sont possible de regarder et quand le regarde pas moyen de passer au suivant

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le souci que vous décrivez (impossibilité de descendre le curseur sur les épisodes plus anciens) est connu de nos équipes. Elles travaillent actuellement à sa résolution.

En attendant, n'hésitez pas à visionner les épisodes qui sont importants pour vous via myCANAL sur d'autres supports.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre patience.

Abonne-927202EM

Par appli sur ma télé

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.