Décodeur canal non compatible fibre

golfi81

J’ai un décodeur qui ne marche pas avec le fibre.
Ce que m’a dit le technicien lors de son intervention à la maison.
Impossibilité de se connecter, donc idem pour le mini décodeur.
Impossible de regarder certaines chaînes
Je trouve cela absolument inacceptable que . n’est pas un décodeur compatible avec la fibre
Que pense faire canal et dans quel timing ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

Il fonctionne très bien sur réseau FTTH (fibre) si l'on fait en sorte de le placer dans de bonnes conditions environnementales de communication. ;-)

  • Vous indiquez qu'il est impossible de regarder certaines chaines, lesquelles ?
  • Quelle est votre FAI ?
  • Comment est en communication le décodeur UHD-4K CANAL+ avec la box FAI, Ethernet, WI-FI ou CPL ?
  • Que vous donne la valeur de débit internet lors du test à effectuer par le canal 911, ou en passant par les paramètres du décodeur ?

Cordialement

christophedu13250

Bonjour,
Quel décodeur possédez vous ?
Le décodeur Canal UHD ainsi que le Global One fonctionne avec internet.
Si ce n'est pas le cas du votre, demandez un échange de décodeur auprès du service client pour avoir un matériel compatible avec votre mode de réception.