Programmes cine/series à la demande

Olivia77*

Bonjour. Depuis quelques, je ne peux plus accéder au service à la demande des programmes adultes du pack cine/series. L'option est bien activée à partir du compte client. Réception depuis une box canal. J'ai arrêté la box et fait une réinitialistion sans résultat. Merci de votre aide. Cdt

Réponses de la communauté

Bonjour Olivia,

Dans ce cas, si le souci persiste malgré une réinstallation du décodeur, je vous invite à contacter notre Service Technique (pour effectuer un diagnostic en direct et éventuellement remplacer votre décodeur s'il dysfonctionne).

Olivia77*

Oui, j'ai déjà réalisé une reinitialisation totale sans succès

Bonjour Olivia,

Pour écarter tout souci d'interface, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur ?

Menu > Paramètres > réinstallation

Olivia77*

Je suis sur un décodeur canal reception par internet. Le problème est constaté aussi en soirée. Sur le service à la demande cine+, je peux accéder aux films mais pas de bouton lecture pour lancer le programme. Merci de votre retour.

Bonjour,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? A noter, sur les équipements type Android/Apple, les programmes adultes ne peuvent être diffusés en journée (décision des constructeurs).