j'aimerai resillier l abonnement mini seriesmerci

rdjc

je ne veux pas poursuivre l abonnement mini series à annuler S.V.P

Réponses de la communauté

B.Mang

Vous pouvez le faire directement sur votre ESPACE CLIENT CANAL’PLUS _ ABONNEMENT _ MES DÉMARCHES _ RÉSILIER : inutile de téléphoner
N oubliez pas de télécharger la lettre de canal plus et de l envoyer par courrier

James69

@ rdjc

Bonjour ,

Vous etes sur un forum d'entraide ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre probleme particulier , ne pourra donc pas etre geré et pris en compte ici , par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous faire appeler gratuitement par le service commercial de Canal+,afin de regler votre probleme personnel .

Pour cela :

Allez dans votre Espace Client, Acceder à l'Espace Client ===>Contact ===> Gerer mon abonnement ====> Etre appelé ( en cliquant sur le casque ) , en laissant votre numéro de téléphone.

Vous serez recontacté par un opérateur de Canal+ , qui prendra en charge votre demande.

Cdt