Pas de sous-titres sur le film "La piste du tueur"

Abonne-AJ285404

Bonjour,
J'ai voulu regarder le film "la piste du tueur", et il n'est disponible qu'en anglais, sans aucun sous-titres, alors que sur la fiche du film, il est marqué que le film comporte des sous-titres en français...
Est-il possible de régler ce problème ?

Merci à vous et bonne soirée

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La version française est désormais disponible. Je vous remercie pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate en effet que les sous-titres sont absents sur ce film. J'en informe nos équipes en régie pour correction au plus vite.

Je vous remercie pour l'alerte.