Connexion impossible Pass Press

Abonne-152238Z

Bonjour,
Dès que j’essaie de me connecter à l’application via mon compte Canal, l’application bugge et se ferme.
Si je veux lire les magazines en ligne sur mon téléphone sans passer par l’application, les magazines sont flous.
Comment résoudre ces 2 problèmes svp ?
Merci !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous toujours ce constat aujourd'hui ? Je ne rencontre pas d'anomalie de mon côté sur le même matériel et le même OS que vous.

yannasiepro

Même problème que tout le monde. Impossible de lancer l’application sur iPhone IOS 17.1.2. Aucun changement après désinstallation / réinstallation et redémarrage iPhone. Il y a visiblement un Big dans l’appli ou un problème de compatibilité avec IOS.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Votre équipement semble disposer d'une version compatible. Si malgré un redémarrage complet de votre iPhone, vous ne parvenez toujours pas à lancer le PassPresse, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique (qui pourra escalader votre demande si besoin).

Abonne-152238Z

Bonjour,

Désinstaller: fait, ça ne règle pas le pb.
Materiel : iPhone 8, iOS version 14.4.2

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre retour. Pouvez-vous tenter de réinstaller complètement l'application PassPress ? Quel équipement utilisez-vous (quelles versions) ?

Abonne-152238Z

J’ouvre l’application PassPress (déjà elle met plusieurs minutes à se lancer), je vais sur “se connecter” en haut à droite, je choisis “continuer avec Canal +”, je rentre mes identifiants Canal, et la systématiquement l’application se ferme et si je l’ouvre à nouveau, je suis sur la page d’accueil et déconnectée.
J’ai tenté de me connecter avec mon mail mais comme je n’ai pas d’abonnement pass press, je n’ai pas accès aux revues.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous m'en dire plus ? Qu'entendez-vous exactement quand vous indiquez ne jamais avoir réussi à vous connecter à l'application PassPress ? Avez-vous tenté de vous y connecter en direct ?

Abonne-152238Z

Bonsoir Olivier,
Premier point : j’essaie de me connecter avec un iPhone et oui j’ai désinstallé / réinstallé sans que cela ne règle le problème. Je n’ai jamais réussi à me connecter via l’application.

Cdt.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Concernant le premier point : sur quel équipement rencontrez-vous ce souci de fermeture inopinée ? Avez-vous tenté de désinstaller PassPress et réinstaller l'application ?

Concernant le second point : ce souci est en cours d'investigation par nos équipes en effet. Je vous remercie pour votre patience.