Chaîne TEBEO sur décodeur cube TNT

Daniel327123

La chaîne locale TEBEO (Ouest-Bretagne) était disponible sur le canal 331, sur le décodeur cube TNT.
Elle a désormais disparu. J'ai parcouru toutes les canaux mais je ne la trouve pas.
Pourquoi cette disparition ? Est-il prévu de la remettre ?
Merci.

Réponses de la communauté

Daniel327123

Sur ma télé, sans passer par le cube TNT, donc en branchant directement le câble d'antenne sur la télé, je reçois bien TEBEO.
Avec le cube TNT, en mode "Réception TNT", j'ai bien TEBEO.
Avec le cube TNT, en mode "Réception mixte", je n'ai pas TEBEO. C'est étrange car avec le mode "Réception mixte", on doit recevoir les chaînes TNT et Internet. Mais visiblement, pas toutes...

Daniel327123

Bonjour, merci pour votre retour. J'avais uniquement zappé.
J'ai fait une recherche de chaînes mais je ne trouve toujours pas TEBEO.

Bonjour,
Quand vous dites que vous avez parcouru tous les canaux, vous avez fait quoi exactement ?
Vous avez lancé une recherche de chaînes ou vous avez juste zappé ?