Renouvellement forcé

joseph30076565

Demande de résiliation le 14/08/23

Proposition à nouveau prix 29,90€ le 19/10/23 pour canal essentiel et pack sport prix accepté mais jamais mis en place par vos services aussi le 1ier novembre coupure. Plus d'accès à canal
je contacte le service client et je m'embrouille avec les différents opérateurs qui ne veulent pas où ne peuvent pas rechercher l'appel par vos services de la nouvelle proposition.
Puis canal plus fonctionne a nouveau dans l'après midi et je constaste que mon abonnement à été reconduit au tarif de 70€ sans bien entendu mon accord

Réponses de la communauté

joofree

j'ai eu plusieurs contacts avec le service clients, qui en réalité n'est pas un service puisqu'il n'écoute pas les clients, le seul intérêt c'est la rentabilité

joofree

J'ai rencontré le même problème en Mai 2023, suite à proposition d'un tarif avantageux que j'ai accepté, le mois suivant le prix avait presque doublé, il semble que Canal soit habitué à ce genre de pratiques.

Bonjour joseph,

Je comprends et j'en suis sincèrement désolé. Malheureusement, seul notre Service Clients sera en mesure de vous aider et vous accompagner. Si besoin, n'hésitez pas à demander à être rappelé (via votre ESPACE CLIENT).