Tarif promotionnel Disney plus

Abonne-LC534711

Bonjour, nous venons de nous abonner à Disney plus, l’offre à 5e par mois pendant 12 mois puis 10e par mois cf photo jointe. À réception du mail de confirmation d’abonnement, il est indiqué que l’offre à 5e dure 6 mois. Comment est ce possible ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis navré, seul notre Service Clients sera en mesure de vous aider à ce propos (un accès à votre dossier et à votre offre sont indispensables).

Vous pouvez demander à être rappelé via votre ESPACE CLIENT.