Pas d’accès à Apple TV et pourtant dans mon abonnement

Valoudu58160

Sur la page d’accueil Apple TV, on me demande si je suis abonné alors que dans mon abonnement canal plus je paie pour Apple TV

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Arnaud.antoni

Bj,
J’ai le même souci depuis le début du mois. Aucune accès à Apple TV+ depuis l’app MyCANAL. On me demande de m’abonner en allant sur le site web canal. J’ai vérifier c’est bien dans mon abonnement, supplément de 2€. J’ai réactivé les droits et rien ne change.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel est le message d'erreur exact rencontré ? Le souci survient-il sur tous vos équipements ? Avez-vous tenté d'effectuer une réactivation de vos droits ?

Guézo

bonjour
chez moi aussi