abbonement résilié sans les 1 mois offert

ABDELKADER50049133

j'ai souscrit a un abonnement canal + sport avec un mois gratuit, cependant lorsque j'ai résilier l'offre, je n'ai directement plus acces au compte et après 3jours et non un mois .

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour rappel c'est un forum d'abonnés.

Si ça correspond a cette offre :

https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus-...

Il y a une petite phrase dans les modalités des offres :

"La résiliation sera effective à la fin du mois de votre demande"

Si vous avez pris un abonnement le 27 octobre (mois en cours) et que vous résilier le 30 octobre la résiliation sera effective le 31 octobre malgré le mois a essayer donc novembre.

Sous réserve, il fallait résilier début novembre pour profiter du "mois a essayer".

Lien : (page 14 / 15) :

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/moda...

A confirmer auprès du service client via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation).

Claude.