je n'arrive pas à lire les series sur le pc et sur la tv

René25717095

Bonjour
Je n'arrive plus à regarder les séries et/ou films sur le pc et maintenant sur la tv
message d'erreur sur le pc : errors-core.MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un correctif a été déployé pour contourner l'erreur "ERR_SRC_NOT_SUPPORTED '

Pouvez-vous me dire si vous constatez toujours l'anomalie aujourd'hui ?

Je vous remercie.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre PC est branché à votre téléviseur ou s'agit-il d'une application myCANAL installée sur le téléviseur ?

Merci.