ecran rose

nanou951

bonjour
Jusqu'à maintenant, pour accéder à canal, je mettais en route le téléviseur et ensuite je cliquais sur la touche HDMI de ma télécommande universelle ou sur le bouton source pour avoir l'écran (photo en piece jointe). il me suffisait ensuite de cliquer sur "inconnu" pour avoir Canal...
Ce soir en faisiant cette manip j'ai eu canal mais sans le son, malgré toues les démarches je n'ai pas retrouver le son, pire j'ai eu et je l'ai toujours un écran rose

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour à tous

@nanou951

Avez-vous effectué un redémarrage du décodeur TNT en passant par le canal 911 avec vérification également du réglage son dans ses paramètres (bien sûr, avec le volume du décodeur pas à zéro par sa télécommande).

Si sans succès, coupez électriquement du secteur le TV pendant environ 40 secondes puis le rallumer afin de le réinitialiser.

Au cas où, communiquez la référence du TV.

Cordialement