Comment regarder Premier League?

Abonne-025768ZQ

Bonjour,

Quel forfait dois-je avoir pour pouvoir regarder les matchs de la premier League ?
J'ai actuellement un forfait canal plus à 22€ par mois et j'avais accès aux matchs. Mais depuis 2 semaines je n'arrive plus à avoir accès aux lives des matchs, et je n'ai que quelques replays.

Merci d'avance, bonne journée

Réponses de la communauté

renaudin

Ce sont deux chaînes différentes.

Abonne-025768ZQ

Bonjour,

Ce n'est donc pas compris dans canal sport 360 ?

renaudin

Bonjour,

C’est le cas depuis toujours.

Vous deviez avoir Canal + Sport gratuitement ce qui ne doit plus être le cas

Abonne-025768ZQ

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Depuis quand est-ce le cas ? Je n'ai reçu aucune communication dessus et celui fonctionnait bien il y a encore quelques semaines.

alex21

Bonjour,

Il faut être abonné au pack Sport pour avoir accès à toute la Premier League en direct.
https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus-...