Plus de chaînes enfants

Abonne-N199977Y

Bonjour,

Je viens vers vous car nous avons un abonnement chez vous et nous avons constaté que certaines chaînes nous ne peuvent plus les regarder comme Disney Channel, Disney junior
Donc les chaînes que nos enfants regardent.

Je voudrais comprendre cela? Car nous payons ces chaînes là et aucune information.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ces chaînes sont-elles bien incluses dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits via la rubrique Matériel.

Si ce n'est pas le cas et que vous les déteniez par le passé, c'est peut-être que vous avez bénéficié d'une mise en clair qui est arrivée à son terme ou bien qu'un modification de formule a été effectué.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.