comment recevoir canal sur décodeur tv sfr

gix2263

Abonné à canal je voudrais pouvoir bénéficier de mes chaines canal sur mon décodeur tv sfr

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les abonnements sans engagement ne peuvent pas être utilisés avec les décodeurs et les box des fournisseurs d’accès internet.

Si vous détenez un abonnement sans engagement. Je vous invite ainsi à consommer cet abonnement sur la liste des appareils compatibles détaillés ci-dessous

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne soirée.