Problème pour réassocier mon unique compte Disney+ à mon compte Canal+

christiane.guichon

Je possède un abonnement Canal+ incluant Disney+ Standard.
Au travers de mon espace client Canal+, mon compte Disney+ est indiqué Activé.

Cependant, lors que je me connecte à mon compte Disney+ via navigateur Web ou application Disney+ sous Android, cela me demande de compléter mon offre et de sélectionner un offre avec tarif associé.

Depuis mon espace client Canal+, je ne parviens pas à réassocier mon compte Canal+ et mon compte Disney+.
En effet, lorsque je souhaite m'identifier avec ce compte Disney+ depuis la fonctionnalité 'Gérer Disney+' de l'espace client Canal+, j'obtiens systématiquement le message : "Votre abonnement Canal+ est déjà associé à un compte Disney+ avec une autre adresse mail".

Afin de repartir de zéro, j'ai demandé une suppression de mon compte Disney+.

Comment faire à présent pour associer et activer un nouveau compte Disney+ à mon compte Canal+ ?

Réponses de la communauté

James69

@ christiane.guichon

Bonjour ,

Normalement, quand on se connecte à Disney +, sur son ordinateur et qu'on n'est pas reconnu (comme, la 1ʳᵉ fois), on nous demande il me semble avec qui on a pris un abonnement à Disney+, par exemple canal+, même, on est déjà reconnu dans notre Espace Client Canal+

En fait, on est obligé de créer un compte Disney+ la 1ʳᵉ fois, via le portail Disney+

Et on clique sur cette fenêtre, en rentrant notre adresse mail et en créant un mot de passe.

Une fois inscrit, si votre ordinateur n'a pas conservé vos identifiants sur le portail Disney+, il ne reste plus qu'à les redonner, pour pouvoir à nouveau se connecter sur Disney+

Il existe un topic d'entraide dédié aux abonnés à Disney+, ou vous pouvez aussi poser vos questions.

Voir ci dessous :

https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-acceder-service-disney-abonnement-canal

Si vous n'avez aucune aide, je vous conseille de vous rapprocher de canal+

Cdt