Programme supprimé sans changement d’abonnement

Pseudo modéré le 16 11

Bonjour lors du changement de ma box et du passage à la fibre avec le même abonnement les films adultes ont été supprimés.Puis je savoir pourquoi? Merci de votre réponse.Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel équipement utilisez-vous exactement ? Le souci est-il présent partout, même sur PC ?

Par ailleurs, j'ai modéré votre pseudo (vous ne devez pas partager votre numéro abonné avec les autres utilisateurs par sécurité). Pour le modifier, ouvrez ce lien via une page en navigation privée et modifiez le.