publicité disney plus

guifrain

bonjour, j'accède à Disney mais maintenant les programmes sont coupés par de la publicité, est-ce normal ?

renaudin

Bonjour,

Disney + a revu ses offres dernièrement, il y a plusieurs offres maintenant dont une avec pub.

Si vous avez de la pub, c'est surement que vous avez gratuitement Disney + dans le cadre de l'avantage fidélité.

Réponses de la communauté

guifrain

bjr merci pour vos infos, vous avez raison, je n'ai pas lu le mail reçu ce matin de Canal ;-)