My Canal naccès impossiblevia mes ordinateurs depuis ce soir 20h00

GUY265760

Je n'ai plus accès à My Canal via mes ordinateurs.

Thème
myCANAL

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident technique dans la soirée de vendredi.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

marie christine4211141

Bon , ça fonctionne de nouveau
Bonne nuit à tous

marie christine4211141

modernisme désolé

marie christine4211141

Vive le moderniste

kastet

soi disant résolue depuis hier ! MDR

marie christine4211141

GRRRRRR que c'est ch...

marie christine4211141

Idem pour moi plus d'acces au direct via Firefox ou autre Google

omar21512443

Bonsoir.
Meme chose..c est chiant.
Incroyable que ça n est pas encore été rétablie.
au prix des abonements,ils ont tous interet a faire un geste commerciale ,sinon je me déshabonne
pffffffff

Phiphicoco33

bonsoir , canal sur tv ok mais pc , canal s ouvre mais les chaînes et applications ne sont pas accessible .

NATACHA7687610

Problème identique. Plus d'accès à mycanal à partir de mon ordinateur. Ecran noir

Francine40523538

Problème identique en ce qui me concerne ... plus d'accès aux programmes depuis mycanal à partir de mon PC ?! Connexion via Freebox Orange et navigateur Chrome !

FELIX48746178

je confirme