Comment activer l'option Disney + premium?

Abonne-NK874694

Je voudrais modifier mon offre en prenant l'abonnement premium de Disney+ mais impossible de faire quoi que ce soit: sur le site de canal ça me dit de le gérer sur le site de Disney + et sur le site de Disney + ça me dit de la gérer sur canal !!!
Comment faire? si cela est possible!

Réponses de la communauté

Bonjour,
Merci Abonne-223975IR pour votre retour, mais ce qui reste pas clair c'est cette notion "d'offre groupée" qui n'est pas selon votre première réponse d'hier qui n'est pas gratuite puisque vous écrivez :

l’offre à 8.99 facturée sur mon pack à 2 euros pendant 2 ans.

Donc pas "offerte" alors que à ma connaissance selon une réponse de Said sur un autre sujet :

Pour Disney+, depuis le 8 novembre et suite aux changements d'offre de Disney+.
La formule offerte dans le cadre de l'avantage fidélité est la formule Standard avec
pub.

https://assistance.canalplus.com/questions/3260545-publicites-poussant-resilier
Question à Said : est ce que seules les formules, comme la mienne Canal+Ciné Séries, ou Disney+ est inclus dans le pack Ciné Séries sont maintenues avec avec Disney Standard sans pub?
Les autres formules ou Disney+ est indiqué avec un tarif, même de 2€ sont pour Canal considérées comme "offerte dans le cadre de l'avantage fidélité "

Abonne-223975IR

bonjour,

Partage de l'information communiquée par le service client ce jour, le changement d'offre peut se faire directement en ligne via canal ou par téléphone

attention en revanche si vous bénéficiez d'une offre groupée (ce qui est mon cas), vous paierez alors le prix normal hors pack

Abonne-223975IR

Bonjour,

voici mon offre et les propositions de canal si je passe en pretium.
d'après le service client, bénéficiant d'un pack avec une réduction de Disney à un tarif préférentiel pendant 24 mois, le passage au 4K me serait facturé 9 euros!

je ne suis pas sur qu'ils aient compris la demande car sur le site Disney cette option serait facturée 3 euros.

certains sont ils dans le même cas?

Bonjour,
Je ne connais pas exactement le contenu de votre offre, mais moi j'ai l'offre Canal+ Ciné Séries ou est inclus Disney+ standard confirmé par un mail reçu récemment sans pub .
Extrait :

Bonjour Monsieur xxxxx,
Vous êtes actuellement abonné(e) à une offre incluant DISNEY+ et nous espérons > que vous profitez pleinement de l'ensemble des divertissements proposés sur la
plateforme.
Nous vous informons que DISNEY+ fait évoluer sa gamme d'offres.
De ce fait, à partir du 6 novembre 2023, DISNEY+ inclus dans votre offre devient
DISNEY+ Standard*.

La nuance entre les offres Disney qui selon leur site sont :

  • Disney avec pub à 5,99€
  • Disney standard sans pub à 8,99€
  • Disney Premium à 11,99€
  • Dans le mail que j'ai recul e petit * renvoie à :

    * Disney+ Standard (prix public 8,99€/mois, 2 écrans en simultané, en Full HD)

    Donc bien l'offre standard sans pub ce qui me donne dans mon espace client Canal rubrique Abonnement/Gérer mes options/Ajouter une option la possibilité de prendre pour 3€ (ma 2ème capture) le "Complément Disney Premium"
    Encore une subtilité que Said de l'équipe Canal devra lever lundi. Mais je vous conseille soit d'attendre lundi ou l'équipe Canal est de retour sur ce forum et ne pas cliquer sur cette option proposée à 11,99€

Abonne-223975IR

Bonjour,

Je me permet de rebondir sur le poste.
Je détiens l’offre canal à 15.99 incluant entre autres Disney + standard.

J’ai vu qu’il y avait la possibilité dans les option de souscrire à l’offre premium à 11.99.
Si je comprends bien le tarif sera en supplément de l’offre à 8.99 facturée sur mon pack à 2 euros pendant 2 ans. Donc un différenciel de 3 euros.

Certains d’entre vous peuvent ils/elles confirmer svp?

Je vous remercie.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Rendez-vous sur votre Espace client/Gérer mes options/Ajouter une option.

Dans cette rubrique, filtrez par "ciné séries"  pour n'afficher que les options en lien avec les séries.

Abonne-NK874694

il s’agit de l’offre standard inclus dans mon abonnement canal, et je voudrais remettre l’offre premium comme c’était le cas avant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quelle offre Disney+ détenez-vous actuellement ? La version avec ou sans pub ?

Merci.