Publicités poussant à résilier

Abonne-384XQ559

Je suis scandalisée de voir depuis quelques semaines des publicités à tout va sur les supports canal et Disney entre autres
Jusqu’ici, avec l’abonnement sport Disney et canal,aucune publicité,parfait
Aujourd’hui des publicité même au milieu d’un épisode de 20 minutes, des pubs d’une durée d 1 mn ou 1m’30, vu le coût de l’abonnement, c’est d’un abus total
D’autant plus que cela expose nos enfants à des publicités qui ne sont pas toujours adaptées
Que vous ayez le besoin comme tous de trouver des solutions pour augmenter votre ÇA est une chose, prendre délibérément vos abonnés pour des vaches a lait en est une autre
J’espère que vous saurez rectifier le tir et devenir raisonnable sur vos diffusion publicitaire,aussi bien sur leur récurrence que sur leur durée et que sur les canaux de diffusion
Bien entendu, à l’image de vos publicités que l’on retrouve désormais partout, vous retrouverez ma réclamation partout
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour SEBASTIEN,
Inutile de multiplier les messages sur le même thème.
C'est le troisième que je lis ce matin en parcourant le forum .
Je vous ai répondu ce celui-ci :
https://assistance.canalplus.com/questions/3263753-publicite-replay
Sinon votre demande :

Merci de prendre contact avec moi

ne sera pas prise en compte ici sur ce forum d'entraide entre abonnés .Les réponses à nos questionnement sont faites par les CM de l'équipe canal qui participent à ce forum et qui l'on fait déjà sur plusieurs sujets :
Je rappelle l'exemple que j'ai donné sur ma première réponse :

Sachez que concernant les contenus issus des chaînes gratuites, la publicité est
présente à la demande de ces chaînes.

https://assistance.canalplus.com/questions/3263753-publicite-replay

SEBASTIEN44648358

Bonsoir, les publicités sont purement inacceptable au vu du prix de l'abonnement.

Merci de prendre contact avec moi pour me confirmer que vous allez immédiatement retirer les publicités et confirmer que c'est une erreur, car sinon je ne vois aucun intérêt de conserver un abonnement si cher.

thomas2161436

Complètement d accord avec vous. Des pubs pendant des replays, et encore pire, lorsqu on regarde canal en crypté ( comme sur canal plus sport), et bien on a aussi des pubs durant plusieurs minutes!!!entre 2 programmes. Ça fait déjà plusieurs années que les programmes deviennent de plus en plus nuls (à part les series) mais là on passe un cap.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour les contenus issus des chaînes gratuites de la TNT, la publicité est présente à la demande des chaînes.

Pour Disney+, depuis le 8 novembre et suite aux changements d'offre de Disney+. La formule offerte dans le cadre de l'avantage fidélité est la formule Standard avec pub.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour plus d'informations.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne soirée.