Écran noir au Menu Acceuil

Denis4553917

Je n’arrive plus à me connecter sur le menu Accueil ou chaînes & apps. Le reste fonctionne. L’écran reste noir avec le message « erreur technique ».

Réponses de la communauté

picantin4

Mème problème , écran d'Acceuil noir depuis des jours , aucune nouvelles du service dépanage et nous continuons à payer ....plein pot ......merci de nous venir en aide SVP

boisgrenier

Bonjour,
depuis 3 jours plus accès à Accueil ni a Disney , déconnexion électrique n'a aucun effet
cordialement

gege2727

Idem depuis 3 semaine..pas de Netflix ..pas page accuel et le message

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à effectuer un reset électrique du décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos.

Si l'anomalie persiste, veuillez effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur :

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.