le site est momentanément indisponible

baba57800

Bonjour depuis un peu plus d'une semaine je cherche à accéder à mon compte client via le site internet et voilà le message que j'ai le site est momentanément indisponible

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.
Tenez-nous informés.

jobelin

bonjour, oui j'ai essayé sur chrome edge samsung browser, et en navigation privé et en normal.
Rien ne fonctionne
Merci de votre aide

Abonne-32Y8W756

Même problema depuis un semaine...site momentanement indisponible...que dois-je faire!?

jobelin

j'ai le meme problème, je ne comprends pas pourquoi cela a commencé quand j'ai appelé le service clients pour le renouvellement de mon abonnement.

Abonne-28S6454B

Ce problème persiste depuis 2 jours. Vous ne pourrez pas vous connecter à l'espace client lorsque vous saisissez l'e-mail et le mot de passe aux liens suivants : https://client.canalplus.com/abonnement/ et https://client.canalplus.com/. Cependant, lorsque vous essayez de vous connecter sur canalplus.com, cela fonctionne et vous pouvez normalement regarder n'importe quel film en streaming

JM0805

Bonjour,
Voir ce sujet sur le même thème :
https://assistance.canalplus.com/questions/3259124-paye-tete

Abonne-3168V32R

De plus, lorsque vous essayez d'obtenir ce lien, il continuera de charger sans aucun résultat.

Abonne-79328J8C

Mon ami rencontre également le même problème et il n'est pas en mesure d'ajouter une quelconque option à son abonnement, ni même de le résilier. Il n'arrive même pas à publier ici.

Abonne-1B38461J

je suppose que c'est un bug, l'espace client de CanalPlus ne fonctionne pas du tout.

Abonne-28S6454B

Je suis dans le même cas que vous : « site inaccessible » mais si vous accédez à canalplus.com et vous connectez à partir de là, cela devrait bien fonctionner et vous pouvez diffuser normalement, seulement https://client.canalplus.com/ ne fonctionnera pas, vous ne pourrez donc pas ajouter d'option.