On se paye la tête

Abonne-4717G3U3

Impossible d’accéder à mon espace client depuis n’importe quelle plateforme, et quant on appelle le service client il nous prenne pour des c… a dire « essayer avec d’autre appareil » il répète ça en boucle comme si il avait appris seulement c’est mots de Français on leurs explique que c’est déjà ce qu’on fait depuis une semaine et il raccroche… du coup bloqué à payer pour rien et on ne peut même pas résilier car on as pas accès à notre espace client…

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Abonne-S175232A

J'ai déjà publié ici dans ce lien. Le VPN n'est pas le problème, il semble y avoir un problème dans la page de connexion.
https://assistance.canalplus.com/questions/3259334-mettons-oeuvre-retablir-vite

Abonne-28S6454B

Ce problème persiste depuis 2 jours. Vous ne pourrez pas vous connecter à l'espace client lorsque vous saisissez l'e-mail et le mot de passe aux liens suivants : https://client.canalplus.com/abonnement/ et https://client.canalplus.com/. Cependant, lorsque vous essayez de vous connecter sur canalplus.com, cela fonctionne et vous pouvez normalement regarder n'importe quel film en streaming

Bonjour,
Pour compléter la réponse de 109060 avez vous un VPN ?
Mon exemple :

109060

Bonjour Pascal.

C'est gentil mais je suis pas seul dans ce cas sur ce forum et puis ça doit être une histoire de génération.

Comme on est hors sujet il est préférable de fermer cette discussion.

Claude.

Pascalou44

Coucou @Claude,
Je vous trouve formidable. Vous aidez toujours du mieux que vous pouvez et votre patience est à saluer, surtout quand certains abonnés débarquent sans dire "bonjour", entre autres...
Se plaindre, demander que tout problème se résolve, c'est on n'peut plus normal, mais avoir un minimum de respect et autres civilités, ça devrait être une obligation.
Bon courage et merci à vous.

109060

Bonsoir.

Peut être qu'en donnant des précisions sur votre problème des abonnés pourront vous aider.

Exemple windows 10/11 + dernière version
Navigateur google chrome etc.
Message erreur.
J'ai vu des messages qui parlent d'adresse IP blacklisté.

N'hésitez pas a mettre le maximum d'informations.

Claude.