Ecran noir image gelé via freebox tv sur les programmes canal plus

GparisXVIII

depuis la semaine dernière j ai des soucis avec mes chaines canal +. soit l image se fige quand je regarde un direct ,Photo 2) soit j ai un écran noir quand je vais sur une chaine canal+ depuis une autre chaine ( ex: Arte , france 2 , M6 ... )( Photo 1 ) je dois zapper et revenir sur la chaine pour retrouver l image de la chaine , et parfois plusieurs fois ... j ai contacté Free , ils m ont changé mes Freeplugs pensant que le problème venait de la mais même avec les nouveaux Freeplugs le problème persiste. Free m a dis que cela ne venait pas de mon matériel Free ... Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

tvi77

Le problème vient de C+ au niveau du matériel car l'assistance de mon secteur me la avouez ... soit c'est un pb logiciel et cela se règle par une montée de version ou corrective , ou c'est matériel et Mr Niel n'en à faire des pb des abonnées qui regle eux leur paiement mensuel.
Je vous invite à réclamer au niveau commerciale un dédommagement à:
FREE Service Abonné

75371 PARIS Cedex 08

cela fera bouger les lignes et prendre en compte les pb de flux télé depuis début novembre 2023.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelée en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

SIHAM35

J'ai testé cela ne fonctionne pas, de plus les chaînes ne marchent pas sur Canalsat et sur Canalsat en passant par le côté Freebox.

SIHAM35

Bonjour j'ai exactement le même souci sur ma freebox revolution. Les chaînes canal se figent en écran noir . C'est incessant

Karine8482

Bonsoir

Pour le réglage du flux, cela se passe sur la TV Freebox (mini 4K et Freebox Révolution)

Réglages /Télévision

On peut choisir la qualité Vidéo :
Auto
HD
Standard
Bas débit

Sélectionnez standard pour testé