SON complètement HS

aude45892709

Son HS depuis 2 jours c'est bien avant c'était écran noir et pas de son. Sans compter les innombrables problèmes. La sélection de navets inregardables, le sport obsolète etc... aU REVOIR LA HAUT? IL FAUT REDESCENDRE SUR TERRE

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Pourriez-vous aussi me dire si cette anomalie concerne le live et/ou le replay s'il vous plaît ?

Merci pour votre compréhension.