Je viens de payer un abonnement et je n'ai pas l'accès aux chaînes.

Abonne-8H24629Y

Bonjour,

Je viens de souscrire à un abonnement canal+ pour les moins de 26 ans. Celà devrait me permettre d'accéder à des contenus en live sur l'application mycanal pour android tv mais je vois que dalle ! :(

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il lorsque vous vous connectez sur votre android TV ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Utilisez-vous bien les identifiants liés à votre nouvelle souscription (et non ceux d'un ancien compte par exemple) ?

Tenez-moi informée.