Erreur dans le film présenté

Knysna62

J'ai loué "Au coeur des ténèbres" de Nicolas Roeg Avec Tim Roth, John Malkovich, mais le film qu'on m'a donné est un autre film avec le même titre. S'il vous vous plait, puis-je être remboursée ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Ce site "Canal + Assistance" est sans relation avec le service client.

C'est au minimum la 2ème fois qu' Allociné se plante sur le lien d'un film dans sa partie VOD.

Passez par le formulaire de réclamation :

Espace client/Contacts/Abonnement/réclamation, vous pouvez mettre en pièce jointe copie pour ce film de la partie VOD + copie du mauvais film en cliquant sur "A la location".

Claude.